CONSIGNES AUX PATIENTS

- Venir seul(e) au rendez vous (à l'exception des personnes mineures, un seul accompagnant)

- Respectez les horaires de consultation pour éviter les croisements en salle d'attente

- A l'arrivée dans la salle d'attente, merci de vous laver les mains, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition

- Apporter votre masque

- Prévoir des vêtements souples (legging ou jogging, T shirt souple) pour limiter le contact peau à peau avec votre praticien

- Pour limiter les surfaces de contact, les toilettes seront condamnées, merci de prendre vos précautions avant votre rendez-vous.

Si vous présentez des symptômes type Fièvre, toux, difficulté respiratoire (douleur thoracique mal de gorge), ou d'autres signes type courbature merci de contacter votre ostéopathe par téléphone pour reporter votre rendez-vous et de prendre contact avec votre médecin.

De même si vous avez été en contact avec une personne diagnostiquée positive au coronavirus.

Si vous faites parties des personnes avec des facteurs de risques accrus : merci de contacter le cabinet par téléphone afin d'évaluer directement avec votre ostéopathe les possibilités de prise en charge ou de report de consultation.

- Personnes âgées de 70 ans et plus

- Antécédents cardiovasculaires (hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral ou coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade III ou IV)

- Diabète insulinodépendant non équilibré ou compliqué, cirrhose stade B,

- Pathologie chronique respiratoire

- Insuffisance rénale chronique dialysée

- Immunodépression

- Cancer sous traitement.

- Obésité avec : IMC > 40

-Femme enceinte 3ème trimestre

MESURES MISES EN PLACE AU CABINET

- Le cabinet étant pluridisciplinaire, les rendez-vous ont été espacés pour supprimer les croisements dans la salle d'attente

- Votre ostéopathe sera équipée d'un masque chirurgical, lunettes de protections et d'une tenue unique pour chaque patient

- Votre ostéopathe effectue un lavage/ désinfection des mains très régulier et rigoureux

- Le matériel, poignée de porte, dossier de chaise et autres surfaces de contacts sont désinfectés entre chaque patient

- La salle de consultation est régulièrement aérée

Pour toute question n'hésitez pas à contacter le cabinet au 07.87.08.56.75.

Dans le cadre de la reprise d'activité le 11 mai après le déconfinement, voici quelques informations sur les mesures mises en place au cabinet d'Ostéopathie.