CONSIGNES AUX PATIENTS

- Respectez les horaires de consultation pour éviter les croisements en salle d'attente

- A l'arrivée dans la salle d'attente, merci de vous laver les mains, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition

- Apporter votre masque

- Pour limiter les surfaces de contact, les toilettes seront condamnées, merci de prendre vos précautions avant votre rendez-vous.

Si vous présentez des symptômes type Fièvre, toux, difficulté respiratoire (douleur thoracique mal de gorge), ou d'autres signes type courbature merci de contacter votre ostéopathe par téléphone pour reporter votre rendez-vous et de prendre contact avec votre médecin.

De même si vous avez été en contact avec une personne diagnostiquée positive au coronavirus.

MESURES MISES EN PLACE AU CABINET

- Votre ostéopathe sera équipée d'un masque chirurgical, et d'une tenue unique pour chaque patient

- Votre ostéopathe effectue un lavage/ désinfection des mains très régulier et rigoureux

- Le matériel, poignée de porte, dossier de chaise et autres surfaces de contacts sont désinfectés entre chaque patient

- La salle de consultation est régulièrement aérée

Pour toute question n'hésitez pas à contacter le cabinet au 07.87.08.56.75.

Dans le cadre de la reprise d'activité le 11 mai après le déconfinement, voici quelques informations sur les mesures mises en place au cabinet d'Ostéopathie.